Beeroom

Réserver en toute sérénité au meilleur prix

ASSURANCE MULTIRISQUES VOYAGE

POURQUOI PRENDRE UNE ASSURANCE VOYAGE ?

Préservez votre budget si vous annulez ou interrompez votre séjour, y compris en cas de COVID

• En cas d’annulation, les frais d’annulation sont remboursés.
• En cas de retour anticipé, les jours perdus sont pris en charge.

Protégez votre famille en cas de blessure ou de maladie

• Si vous ou une personne vous accompagnant se blesse, vous bénéficiez de l’assistance rapatriement 24/24 et de la prise en charge des frais médicaux. (y compris en cas de COVID).
• Si vous vous devez prolonger votre séjour suite à une mise en quarantaine, les frais d’hôtel et vos effets de 1ère nécessité sont pris en charge.

Mettez-vous à l’abri des imprévus pendant votre séjour

• En cas d’annulation de votre vol retour du fait du contexte sanitaire, votre rapatriement est pris en charge.
• Perte de bagages, vol de vos effets personnels, activités sportives non utilisées pour motif médical… partez serein, vous êtes couvert !

QUELLES SONT LES GARANTIES ET LES PRESTATIONS ?

Une assurance complète, qui vous couvre avant, pendant et après votre séjour

Garanties d'assurance

Prestations d'assistance

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Montant du séjour

Jusqu’à 150 €

De 150 € à 300 €

De 300 € à 750 €

De 750 € à 1500 €

De 1500 € à 3000 €

Supérieur à 3000 €

Tarif (*)

23 €

29 €

51 €

68 €

113 €

147 €

(*) Le tarif dépend du montant de votre séjour, quelle que soit la destination et le nombre de participants.
Retrouvez ci-dessous les dispositions légales de l’assurance multirisques Verspieren :

> Multirisques séjour (individuel)            

> Multirisques séjour (groupe)

> Garantie neige offerte  pour toute réservation effectuée entre le 17/10/23 et le 15/11/2023 pour tout séjour montagne réalisé avant le 6 janvier 2024 

Pour déclarer une annulation ou un sinistre assurance :

Toute annulation doit être immédiatement notifiée à Beeroom par lettre recommandée avec A.R ou par mail annulation@beeroom.fr
Puis faites votre déclaration de sinistre à Verspieren dans les 5 jours ouvrés suivant la date d’événement :

– sur le site verspieren.com
– par téléphone au 03 20 45 77 08, du lundi au vendredi de 9h à 18h
ou
– par courrier : VERSPIEREN   1, avenue François Mitterand BP30200 – 59290 WASQUEHAL

Pour tout sinistre durant votre séjour :

Mutuaide Assistance à l’écoute 24h/24 7j/7  : 01 55 98 57 85
E-mail : medical@mutuaide.fr
Précisez le motif précis de votre sinistre et indiquer votre numéro de contrat : n° 6586

 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites