Beeroom

CONTACT

Avant de nous contacter, nous vous invitons à visiter le Centre d’aide. Nous avons créé cette fonctionnalité de notre site web pour vous permettre de trouver rapidement les réponses à vos questions grâce à notre plateforme facile à naviguer. Vous gagnerez beaucoup de temps !

Comment fonctionne le centre d'aide ?

Une fois dans le Centre d’aide, tapez le mot-clé lié à votre question dans la barre de recherche. Vous trouverez alors un certain nombre d’articles en rapport avec le sujet. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’article qui correspond le mieux à votre requête 🙂 .

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si l’article ne vous semble pas assez clair, vous pouvez nous envoyer un message en cliquant sur “Envoyez-nous une demande” qui se trouve à la fin de l’article.

Votre demande sera ensuite transmise à notre service clientèle. Notre équipe est toujours disponible pour vous aider de 10h à 18h (heure d’Europe) du lundi au dimanche, et s’engage à vous répondre dans un délai maximum de douze heures.

Nous vous remercions d’être très précis dans vos demandes afin que nous puissions répondre au mieux à votre question.

Centre d’aide

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Malheureusement, il n’est pas possible de nous joindre par téléphone.

Comme nous avons choisi de traiter vos demandes uniquement par email, nous nous engageons à vous fournir un service client de qualité et nous faisons de notre mieux pour traiter vos demandes dans les plus brefs délais.

En faisant votre recherche dans le Centre d’Aide, vous pourrez trouver de nombreuses informations qui répondront la plupart du temps à vos questions et vous n’aurez plus besoin de nous contacter par la suite 🙂 .

Le lien à la fin de l’article vous permet toutefois de nous contacter et de poser directement votre question au cas où vous n’auriez pas trouvé votre réponse dans le Centre d’aide.

Vos commentaires, que nous prenons en considération, permettent au site d’évoluer chaque jour et nous permettent d’améliorer encore les articles du Centre d’aide pour mieux répondre à vos questions.

Comment puis-je vous contacter en cas d'urgence ?

Comme indiqué précédemment, il n’est toujours pas possible de nous joindre par téléphone.

Vous pouvez toutefois utiliser notre Centre d’urgence. Les demandes qui y sont envoyées sont traitées immédiatement et, le cas échéant, nous pouvons vous rappeler.

Important : pour qu’une demande soit considérée comme une urgence et traitée comme telle, il est impératif qu’elle concerne une location qui a commencé hier ou aujourd’hui.

Si votre urgence ne remplit pas cette condition, vous serez redirigé vers notre formulaire de contact. Votre demande sera alors traitée par le service clientèle dans les meilleurs délais comme les autres demandes.

Vous pouvez aussi nous contacter via notre support en ligne. Cliquez juste en bas à droit pour être connecte à un téléconseiller.

Sign in

Send Message

My favorites