Beeroom

Réserver en toute sérénité au meilleur prix

Des moyens simples, sûrs et rapides pour régler vos vacances.

Pour garantir votre sécurité et assurer une meilleure confidentialité, votre numéro de carte bancaire ainsi que l’ensemble des informations saisies dans les différents formulaires, sont automatiquement cryptés . Vous pouvez vérifier que vous êtes sur des pages sécurisées en vous assurant que leurs adresses commencent par https: 

Carte bancaire

Quand vous réservez, il suffit de donner le numéro de votre carte bancaire, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres inscrits au dos de la carte, que ce soit pour régler l’acompte ou le solde de votre séjour.
Évitez le blocage, vérifiez le plafond de votre carte bancaire. Même si votre compte est assez provisionné, un paiement par carte bancaire sera refusé si vous dépassez le “plafond”.

American Express

Nous acceptons désormais les règlements par carte American Express. Pour vous informer et vous procurer cette carte, rendez- vous sur www.americanexpress.fr ou par téléphone au 01 47 77 72 30.

Virement bancaire

Adressez votre virement bancaire, dans un délai de 72h après la réservation, avec votre numéro de dossier à l’adresse suivante :

Beeroom SAS
IBAN : FR76 2823 3000 0172 3941 7193 407
BIC / Swift : REVOFRP2

Paiement par carte bancaire avec Wise.com

Envoyez de l’argent vers plus de 70 pays, en toute rapidité. Aucuns frais cachés ni de majoration de taux de change. Nous travaillons depuis plus de 6 ans avec Wise.com (anciennement TransferWise) pour recevoir vos paiement en ligne le plus rapidement possible afin de garantir votre reservation.

Chèque cadeaux

Belambra accepte les règlements par chèque cadeaux : chèque CADHOC, CADO chèque, Ticket complément Accentiv KADEOS, et uniquement les chèques cadeaux KADEOS  et « Tir Groupé ».
Pour tout renseignement, contactez nos conseillers du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et dimanche de 10h à 18h au 06 86 64 22 52 (prix d’un appel local)

Les frais de dossier

Au moment de votre réservation, des frais de dossier vous seront demandés. Ils s’élèvent à 40 € pour des séjours de 4 nuits et plus et 20 € pour des séjours jusqu’à 3 nuits.

Sign in

Send Message

My favorites